Another story of bad boys


Salut salut ! Buongiorno a tutti !

Me revoilà !  Cette fois -ci j’essaie de ne pas trop trainer entre la publication de deux articles ! Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article * en même temps c’est le but d’un blog me direz-vous*. J’avais il y a quelques temps , en parallèle de la saga After d’Anna Todd, commencé une toute autre série , cette fois ci d’une auteure française . Allez je vous donne des indices ?

Si je vous dis « Lili » jeune fille fraichement débarquée en Californie ? Si je vous dis erreur administrative et colocation avec deux garçons ? Toujours pas ? Bon si je rajoute secrets, tension, attirance ? Toujours pas ?  Bon je vous l’annonce :

J’ai lu « another story of bad boys » de Mathilde Aloha. Je viens de finir le tome 1 et j’entame le tome 2 et vous savez quoi ? J’adore cette série !

Au début, je me suis dis que ca serait peut-être un « deuxième After » mais non ! Enfin pas totalement. J’ai trouvé le roman de Mathilde Aloha super entrainant, prenant, envoutant .. bref l’amour fou quoi !



« Another story of bad boys »

Lili est une jeune fille qui débarque fraichement à UCLA  en Californie. A cause d’une erreur administrative concernant son logement étudiant au sein du campus universitaire, Lili se retrouve en colocation avec deux garçons : Evan et Cameron. L’un est accueillant, charmant. L’autre froid, distant et blessant. La jeune fille s’inquiète dès lors de son avenir au sein de cette cohabitation. De plus, son esprit est loin d’être tranquille depuis l’incident qui a brisé le destin de Rosie, l’une des deux meilleures amies de Lili. Un danger semble la guetter et la jeune femme est plus que préoccupée entre les provocations de Cameron à son égard, les secrets que semblent avoir ses colocataires et le dangereux Jace soupçonné d’être le responsable de l’accident de Rosie.



Ce que j’en ai pensé :

Je vous ne l’ai pas caché dès le début, j’ai adoré ! J’adore la relation qui se noue au fil du roman entre Cameron et Lili et le jeu qui est joué entre les deux protagonistes. Cameron c’est ce beau mec, impossible à cerner tantôt un parfait connard tantôt le mec le plus prévenant et doux qui soit bref un mec torturé ! Ajoutez à tout cela un cadre de rêve : soleil, plage, Malibu, Californie ; des amis en or : Grace, Evan , la bande des garçons, Amber ; une intrigue qui dure : entre le mystère « Jace » dans le tome 1 et le secret de Cameron et Evan qui perdure dans le tome 2 ; croyez moi le roman est juste génial … mais il faut aussi que je vous le dise.. ce qui m’a carrément rendue « in love » de ce livre , c’est Cameron, ses origines et les phrases en italien par ci par là dans l’histoire ! Clairement quand j’ai vu ça, je me suis dit «  c’est bon Mathilde Aloha a fait de moi la fille la plus comblée ! » croyez-moi , certaines scènes sont juste parfaites avec ces jolies paroles italiennes ! 😉



A vos lectures mes guimauves. Cette saga réchauffera vos hivers et comblera vos étés !


Ps : je me demandais si certains aimeraient que j'écrive aussi mes articles en italien ou fasse des articles concernant la langue italienne ? N'hésitez pas, ca m'intéresse ! 

Les lectures guimauves. 

Commentaires

Articles les plus consultés